SFR s’apprête à lancer dès cette semaine une nouvelle offre quadruple play à bas prix. Une offre destinée à concurrencer directement Free et ses nouvelles offres liées à la Mini 4K.

red sfr quadruple play offre 1er avril

Après les nouveaux forfaits de SFR, la semaine dernière, c’est maintenant au tour d’une nouvelle offre à venir dans le cadre de RED-SFR de fuiter. À vrai dire, il s’agit plutôt d’une habile manœuvre de communication plus que de fuite, puisque le Parisien, qui a eu la primeur de ces nouvelles informations dit les tenir du secrétaire général de SFR-Numericable, Jérôme Yomtov. Le journal français affirme ainsi que RED annoncera dès le 1er avril prochain une nouvelle offre quadruple play (comprenant donc Internet, téléphone fixe, télévision et téléphonie mobile). L’offre de base sera « une offre sans engagement qui proposera un débit Internet de 100 Mbits/s garanti, de la TV limitée aux 25 chaînes de la TNT, dont 10 en haute définition, et les appels en illimité vers les fixes en France et vers 100 destinations ». Cette offre de base sera ainsi facturée 29,99 euros par mois. Son principal avantage, c’est qu’elle permettra de prendre un forfait téléphonique en plus, qui sera moins cher que si on le prenait sans offre triple play.

Ainsi, il est possible d’ajouter à cette offre de base 2 heures d’appels, les SMS/MMS illimités et 20 Mo de data pour 2 euros de plus par mois (soit 31,99 euros par mois au total) ou les appels, SMS/MMS illimités et 3 Go de data en 4G pour 9,99 euros de plus par mois (soit 39,98 euros par mois) ou alors les appels, SMS/MMS illimités et 20 Go de data en 4G pour 15,99 euros de plus par mois (soit 45,98 euros par mois, à partir du 20 avril prochain uniquement). Des offres qui répondent directement aux nouveaux tarifs de Free et de sa nouvelle Freebox Mini 4K, dont le tarif de base est également de 29,99 euros auquel il faut ajouter 15,99 euros pour disposer d’un forfait mobile avec 20 Go de 4G.

SFR devrait officialiser cette offre dès mercredi prochain, soit le 1er avril 2015.