Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le Honor 6 fait son entrée chez les opérateurs français en commençant par Bouygues Telecom. Il est ainsi proposé à 289,90 euros et est compatible avec l’offre de remboursement « j’aime partager » d’Honor.

Capture d’écran 2015-04-24 à 11.13.35

Honor continue son petit bonhomme de chemin sur le marché français avec une première : l’arrivée chez un opérateur français. C’est Bouygues Telecom qui ouvre le bal en intégrant le téléphone de la marque à son catalogue.

Cette annonce n’est pas très surprenante. Bouygues communique beaucoup sur son réseau 4G+ qui est le plus développé parmi les opérateurs hexagonaux. Pour accompagner ce réseau, il faut donc proposer des téléphones compatibles, notamment avec cette 4G+ permise dès que votre téléphone est 4G catégorie 6. Il y en a encore assez peu de disponibles (le Samsung Galaxy S6 et le HTC One M9 le sont). Le Honor 6 fait partie de ces modèles et comme il est proposé à un tarif plus abordable que d’autres téléphones 4G+, on voit tout l’intérêt pour Bouygues Telecom de le proposer.

Le Honor 6 est ainsi proposé à 289,90 euros sachant que Bouygues est partenaire de l’opération j’aime partager (les informations ici) permettant de bénéficier 50 euros de réduction via une offre de remboursement.