Sosh a renouvelé son offre de parrainage il y a quelques jours, et permet à ses clients de bénéficier au minimum d’un mois de forfait gratuit en cas d’opération validée.

Sosh

Les opérateurs, quels qu’ils soient, ont pris l’habitude depuis des années de lancer des opérations de parrainage pour tenter d’attirer de nouveaux clients. Une tactique qui porte généralement ses fruits, la réputation d’un opérateur se faisant plus souvent par le bouche-à-oreille que par des rapports de l’ANFR. Et Sosh a justement relancé une opération de parrainage depuis le 21 mai, et qui devrait s’étendre jusqu’au 8 juillet prochain.

Pour bénéficier d’un parrainage, c’est plutôt simple et tout se déroule sur le site sosh.fr. Le détenteur d’un forfait mobile ou mobile + box  souscrit au minimum 1 mois avant l’opération peut parrainer jusqu’à six personnes qui ne doivent pas être déjà titulaire d’un forfait Sosh mobile ou abonné Orange. Si le filleul était client Sosh ou Orange dans les deux mois qui précédent le parrainage, il ne sera pas éligible.

La personne parrainée peut donc bénéficier d’un mois de forfait offert, tandis qu’un parrain peut se faire offrir jusqu’à six mois de forfait s’il trouve ses six filleuls.
Devenez filleul : Sosh vous offre 2 mois sur votre forfait Sosh mobile