Free Mobile ajoute un nouveau pays à son Pass Destinations. Il est donc possible de surfer gratuitement en 3G au Danemark.

Roaming Free

Iliad poursuit sa route en Europe, où il propose désormais la couverture d’une quinzaine de pays en roaming inclus dans son forfait à 19,99 euros mensuels. Free Mobile, qui annonce régulièrement la couverture de nouveaux marchés, ajoute aujourd’hui le Danemark à son catalogue. Le pays suit de peu la Suède, dont la couverture a été annoncée il y a une semaine, ses autres voisins scandinaves attendant encore leur tour.

Free Mobile assure désormais l’accès à Internet en 3G en Croatie, Irlande, Belgique, Espagne, République tchèque, Italie, Grèce, Roumanie, mais aussi au Portugal, en Autriche, en Pologne. Hors de l’Europe, l’opérateur couvre les Antilles, la Guyane Française, le Canada, et Israël. Au total, 19 destinations sont concernées. Rappelons que seul l’abonnement à 19,99 euros mensuels (ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox) permet d’accéder au roaming gratuit dans ces pays, et que cet accès à l’Internet mobile n’est pas illimité : il ne peut être utilisé que 35 jours par an et par pays, et dans la limité de 3 Go par mois. Notez que les SMS et MMS sont également gratuits depuis les destinations citées plus haut.