Meetic et Numéricable-SFR s’allient pour proposer un nouveau moyen de paiement. Tous les services payants du site de rencontres peuvent désormais être facturés via mobile.

logo_meetic

Par le biais d’un communiqué de presse, Numéricable-SFR vient d’annoncer son tout nouveau partenariat avec le célèbre site de rencontres Meetic. Grâce à cet accord, les abonnés pourront désormais payer leurs différents services (Pass abonnement 1, 3 ou 6 mois, option premium et booster) directement depuis leur facture mobile SFR. Cela concerne aussi bien l’application Android que le site mobile.

Pour effectuer un achat de la sorte, il suffit de procéder comme à l’accoutumée, et de choisir l’onglet « SFR » au moment du paiement. Si l’utilisateur est connecté depuis un réseau SFR (2G, 3G ou 4G), il sera alors directement authentifié et sa transaction sera ajoutée à sa facture mobile à la fin du mois, ou directement défalquée de son compte prépayé.

screenshot_sfr_meetic

SFR tente ainsi d’imposer son image dans tous les secteurs, et d’être présent auprès des leaders du numérique. Ce n’est en effet pas la première fois que l’opérateur s’invite chez un grand nom, puisqu’il est intégré par exemple dans Facebook, le Google Play Store, LeKiosk, Riot Games, Wargaming ou encore sur le PlayStation Store de Sony.