Sosh veut centraliser vos factures et propose désormais de payer son abonnement Netflix sous forme d’option sur son forfait.

netflix-jessica-jones

Offre musicale (Spotify, Deezer…), offre vidéo (Netflix, Canal Play…), forfait téléphonique, Internet… Avec la dématérialisation du contenu multimédia, nos abonnements mensuels se multiplient, ce qui peut rendre la gestion parfois compliquée pour ceux qui ne seraient pas organisés. C’est en ce sens que Sosh propose désormais une option permettant de payer son abonnement à Netflix sur sa facture de téléphone.

Tout comme l’option Deezer, ce supplément se paye tous les mois avec le forfait téléphonique, sans que cela apporte un avantage financier quelconque. Vous retrouverez les trois offres habituelles du service de streaming américain, à savoir un écran pour 7,99 euros par mois, deux écrans en HD pour 9,99 euros par mois ou quatre écrans en Ultra HD pour 11,99 euros. Notez que ce prix s’ajoute à votre forfait téléphonique habituel, actuellement à prix réduit pour les nouveaux clients.

Capture d’écran 2015-12-01 à 18.23.53

Comme pour un abonnement souscrit depuis le site de Netflix, le premier mois d’abonnement est offert aux nouveaux abonnés. Pour souscrire, il suffit d’être client Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox (hors forfait bloqué) et de se rendre dans son espace client dans la catégorie « Divertissement ».

Bien sûr, les options sont cumulables. Ainsi, ceux qui profitent déjà de l’option Deezer ou des 2 Go de data supplémentaires (actuellement en promotion) peuvent payer leur abonnement à Netflix sur leur facture téléphonique sans plus de contrainte. Il n’est pas précisé en revanche s’il est possible de conserver son abonnement à Netflix en cas de résiliation du forfait Sosh.