Après l’avoir proposé en promotion en début d’année, Bouygues Telecom propose son forfait sans engagement avec 20 Go de data en 4G sur le long terme.

b-you-20-go

En début d’année, Bouygues Telecom a marqué les esprits en proposant à ses nouveaux clients un forfait sans engagement contenant 20 Go de données en 4G pour seulement 9,99 euros par mois pendant un an. Une série limitée qui n’existe plus depuis, mais qui a été remplacée par sa version définitive, à 24,99 euros par mois. À ce prix donc, les clients de B&YOU peuvent profiter des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, de 20 Go de data en 4G, ainsi que des appels illimités vers 120 pays. Attention néanmoins, contrairement aux forfaits 5, 10 et 40 Go proposés par l’opérateur, celui-ci ne contient aucun roaming depuis l’étranger.

La contre-offensive B&YOU

L’arrivée de cette offre a été anticipée par Sosh qui a augmenté la quantité de données à consommer dans ses forfaits à 19,99 et 24,99 euros par mois. Ainsi, pour 24,99 euros par mois, la branche sans engagement d’Orange offre 10 Go de données en 4G, ainsi que 5 Go répartis sur l’année depuis l’Europe. Pour ceux pour qui la qualité du réseau prime, rappelons que Bouygues semble avoir mis son déploiement d’antennes en stand-by en attendant les résultats des négociations avec Orange, ce qui ne lui enlève pas sa place de second opérateur en couverture 4G LTE.

Pour terminer, précisons que l’offre de Bouygues Telecom est réduite à 22,49 euros par mois pour les clients qui souhaiteraient ouvrir une seconde ligne. Pour les autres, les détails de l’offre se trouvent sur le site de B&You.