Récurrente depuis le mois de décembre, l’offre de RED by SFR proposant 20 Go de data pour moins de 4 euros par mois est à nouveau de retour. Il faudra néanmoins se dépêcher, cette vente privée ne durera que quelques jours.

sfr-red-promo

Peu avant Noël, SFR a lancé son « offre surnaturelle » afin de recruter un maximum de clients sur la période des fêtes. Ce forfait comportant jusqu’à 20 Go de data revient depuis régulièrement, à des prix différents, mais se voit à nouveau proposé en vente privée sur le site ShowroomPrive à son prix originel, à savoir 3,99 euros par mois pendant un an.

Pour moins de 4 euros par mois…

À ce prix, les abonnés bénéficient des appels illimités vers les fixes et mobiles de France métropolitaine et d’une sélection de destinations, des SMS et MMS illimités et de 20 Go d’internet. Le roaming (itinérance depuis l’étranger) en revanche n’est pas inclus dans ce forfait, contrairement aux offres habituelles qui proposent l’option “travel” pour 2 euros supplémentaires par mois afin d’utiliser son forfait en Europe et dans les DOM pendant 15 jours par an.

Lors de la souscription à cette offre, il est nécessaire de payer 5 euros pour la carte SIM. Le prix du forfait reste quant à lui valable durant 12 mois avant de passer à 19,99 euros par mois. Il est bien sûr sans engagement et peut être résilié à tout moment.

Pour profiter de cette série limitée à 3,99 euros par mois, rendez-vous sur ShowroomPrive pour souscrire à l’offre avant le vendredi 18 mars à 8 heures.

Vente flash sur Showroom Prive