Bouygues Telecom reprend le cours « normal » des choses après l’échec des négociations devant aboutir à son rachat par Orange. Comme il a l’habitude de le faire, il propose donc un weekend très généreux en data, cette fois en offrant l’accès illimité à son application B.tv. De quoi occuper les après-midi pluvieuses.

bouygues-promo

Les différents acteurs des télécoms ont beau prédire la fin de la guerre des prix, les promotions et offres événementielles n’en continuent pas moins de se multiplier chez les opérateurs français. Tandis que Sosh propose une réduction substantielle sur deux de ses forfaits, Bouygues Telecom renoue avec ses traditionnelles opérations de weekends généreux en data.

Dès demain donc, Bouygues proposera à tous ses clients (Bouygues Telecom et B&You) d’accéder à son application TV baptisée B.tv en illimité pendant tout le weekend des 9 et 10 avril, du samedi à 0h01 au dimanche à 23h59. Il s’agit donc d’accéder à ce service de TV en direct (70 chaînes, programmes TV, rappels pour les émissions suivies, radios et podcasts…) sans que la data consommée ne soit décomptée du forfait du mobinaute. Pour profiter de l’offre, il faudra penser à éteindre et rallumer le mobile équipé d’une SIM Bouygues Telecom dès l’activation de l’offre.