SFR tiendra une conférence de presse dans moins de deux semaines. Il y sera très certainement question de la stratégie média du groupe Altice.

sfr

Nouvelles formules mobiles ou dédiées à son réseau Internet fixe ? Détails sur les options qu’il compte offrir à ses clients ? Résultats financiers et projets d’avenir ? Rien n’est moins sûr, alors même que SFR annonce la tenue d’une conférence à la fin du mois, le 27 avril précisément. L’occasion pour l’opérateur d’afficher un changement d’image, qui forcément fait jaser : au lieu de mettre en avant son rouge emblématique, l’opérateur mise sur un mélange de bleu et d’orange.

Des couleurs qui ne sont pas sans rappeler celles d’un certain média, membre du groupe NextRadioTV, sur lequel Altice – à la tête de l’opérateur SFR – et Alain Weill ont réussi une OPA il y a un peu plus de deux mois… Et dont on devrait entendre parler un peu plus précisément.

Rappelons tout de même que le Carré Rouge ne s’est pas privé pour le cas de son offre en ligne RED by SFR, qui est passée au vert en février dernier. Rien d’impossible, donc.