Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

M6 Mobile va fermer ses portes et transférer ses clients auprès d'Orange

M6 et Orange ont décidé de mettre un terme à leur partenariat de plus de 10 ans. Orange va donc récupérer les clients de M6 Mobile, pour qui rien ne devrait changer.

m6mobile

M6 Mobile, c’est bientôt terminé. Selon Next Inpact, qui s’est entretenu avec Orange, dès le 11 juillet prochain les offres M6 Mobile vont disparaître pour être remplacées par des offres équivalentes, mais chez Orange cette fois-ci.

Pour les anciens clients, cela ne devrait pas changer grand-chose - étant donné que M6 Mobile est un MVNO sur le réseau Orange - puisqu’ils seront toujours sur le même réseau. Ce devrait d’ailleurs être à leur avantage, puisqu’ils pourront bénéficier d’Orange24, un service de SAV propre à Orange, même si on ne sait pas encore actuellement s’ils bénéficieront toujours d’un accès privilégié à 6Play, le site de replay de M6 Mobile via l’application M6 mobile.

On ne sait pas encore ce que vont devenir les employés de M6 Mobile. Orange indique tout juste qu’il a décidé de mettre un terme à ce partenariat afin de simplifier ses offres. Désormais, Orange n’aura plus que deux marques : Orange, pour les forfaits classiques et Sosh, pour les forfaits sans engagement. M6, de son côté, n’est pas à plaindre, puisque non seulement il se dégage d’une branche mobile qui souffre de la guerre des prix et de l’autre va recevoir une compensation de 50 millions d’euros et continuer à recevoir de l’argent d’Orange pour l’exploitation de sa marque jusqu’en 2019. On a vu pire sortie pour un groupe qui veut désormais se concentrer sur les médias.