Bouygues Telecom renouvelle son opérateur de promotion de sa couverture 4G en proposant une SIM préchargée avec 10 Go de data utilisable pendant un mois. Une offre qui prend fin le 24 juillet.

Capture d’écran 2016-07-04 à 10.17.17

Le soleil, le sable fin, l’odeur du monoï, Netflix sur la tablette à l’ombre de la glacière…Il fleure bon l’été, et les vacances sont sur le point de commencer pour un grand nombre de Français. Du coup, Bouygues Telecom débute une petite opération séduction et bombe le torse, en proposant une carte SIM avec 10 Go de données mobiles utilisable pendant un mois, à commander gratuitement sur le site web de l’opérateur.

La commande se fait en quelques clics, et la carte est active trois jours après sa réception. Au bout d’un mois d’utilisation, elle est automatiquement résiliée. Comme le souligne Bouygues Telecom, voici une bonne raison de tester la couverture 4G sur les plages cet été. Pour rappel, il est par contre impossible d’appeler ou d’envoyer des SMS/MMS avec cette carte, qui se contente de fournir l’accès à Internet. Mais nul doute qu’elle servira à d’autres applications de messagerie instantanée.

Capture

L’opérateur renouvelle une stratégie initiée en mars 2016, où il avait proposé le même forfait de 10 Go de data à l’aube des vacances de pâques. À noter que l’offre actuelle est réservée aux 200 000 premières souscriptions du 04/07 au 24/07/16.

Découvrir les 10 Go de data de Bouygues Telecom