Trois euros par mois. C’est le montant que SFR RED facturera à ses abonnés qui souhaitent bénéficier d’un « Service Client prioritaire », c’est-à-dire d’une liaison téléphonique avec un conseiller au besoin, quand les abonnés lambda doivent se contenter d’un chat virtuel.

Capture d’écran 2016-08-01 à 12.31.25

Les abonnés SFR « standard » sont les seuls à avoir droit à un service client en boutiques et par téléphone quand les clients RED, offre en ligne oblige, passent par un chat un peu moins pratique pour les néophytes. Une concession toutefois attendue, puisque RED reste l’offre à bas prix de l’opérateur au carré rouge.

À lire : SFR RED Europe : 5 Go de roaming par mois

De l’histoire ancienne, du moins pour ceux qui sont prêts à débourser 3 euros par mois pour une option Service Client Prioritaire, présentée dans une FAQ en fin de semaine dernière (en cache ici), sur le site de RED. Il y est donc question d’une option – facultative, donc – permettant d’esquiver la file d’attente du chat en ligne, à la manière d’un billet coupe-file. Cette option offre en outre à ses utilisateurs la possibilité de contacter un conseiller téléphonique en passant par l’application mobile de RED et en cliquant sur le bouton ad hoc en son sein. Côté horaires, la hotline sera ouverte de 8h à 22h, du lundi au samedi. Tout cela devrait arriver d’ici peu dans le service client de SFR RED, qu’il faudra surveiller de près cette semaine.