Article sponsorisé par SFR RED

La rentrée approche à grands pas pour bon nombre d’entre vous. Pendant que vous profitez encore du soleil, de la plage et des glaces au bord de la mer, les opérateurs, eux, ont déjà fait leur rentrée et redémarrent très fort.  C’est le cas aujourd’hui, pour SFR RED qui propose deux forfaits box Internet très intéressants. Le premier, très haut débit à 9,99 euros pendant 1 an et le second, ADSL à 15 euros. Vous cherchiez un abonnement Internet ? Ne cherchez plus, vous avez certainement trouvé.

Capture d’écran 2016-08-25 à 17.34.30

Le Très Haut Débit pour 9,99 euros par mois

L’offre est alléchante. SFR RED propose, jusqu’au 6 septembre, une offre exceptionnelle, avec Internet très haut débit (fibre) jusqu’à 100 Mbps + appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations, le tout pour 9,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros. Pour profiter en plus de l’option TV avec un boitier dédié, vous devrez souscrire à une offre supplémentaire facturée 2 euros par mois sans engagement.

L’offre vous a convaincu ? Sachez que SFR RED vous rembourse jusqu’à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès Internet, et que l’intervention d’un technicien pour installer votre prise et brancher votre équipement est gratuite. Enfin, l’abonnement est sans engagement, seuls des frais de résiliation vous seront demandés.

Voir le forfait Red box Fibre à 9,99 euros par mois

L’ADSL à 15 euros par mois

Les offres promotionnelles ne s’arrêtent pas au Très Haut Débit chez SFR RED, le forfait ADSL a lui aussi droit à sa réduction, puisqu’il s’affiche aujourd’hui et jusqu’au 6 septembre à 15 euros par mois au lieu de 29,99 euros. Il comprend un débit descendant jusqu’à 20 Mbps et les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations. Là aussi, il faudra souscrire à une option supplémentaire de 2 euros par mois sans engagement pour profiter du boitier TV.

Voir le forfait ADSL Red by SFR à 15 euros par mois

tv-red-by-sfr-sport

Rappelons, pour les aficionados du ballon rond, qu’en souscrivant à l’offre TV SFR RED de ces deux abonnements, vous pourrez bénéficier de SFR Sport, seul diffuseur de la Premier League, de ses 5 chaînes et de l’application pour en profiter absolument partout !

Cet article a été réalisé en collaboration avec SFR RED. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.