Sosh vient d’annoncer la mise en place d’une inscription complètement dématérialisée avec la signature électronique du mandat SEPA.

Je-suis-passé-chez-sosh-code-promo

Contrairement à ses concurrents directs comme Free Mobile ou RED de SFR, la marque « 100 % digitale » d’Orange, Sosh, obligeait encore ses nouveaux abonnés à renvoyer des pièces justificatives par la poste. Une procédure anodine pour beaucoup, mais qui pouvait choquer pour une marque qui s’adresse avant tout aux plus jeunes dans sa communication.

Depuis novembre 2014, il y a presque deux ans, Sosh travaille à la simplification de sa procédure d’inscription en permettant une souscription totalement en ligne, de façon dématérialisée. Le processus est maintenant finalisé puisque Sosh annonce sur son blog avoir terminé cette transition grâce à un partenariat avec Almerys, tiers de confiance, qui permettra la signature électronique du mandat SEPA en toute sécurité. L’utilisateur peut par ailleurs télécharger le mandat signé en question pour en conserver une trace.

Annonce Sosh 100 digital

Prochaine étape pour la marque avant de définitivement rentrer dans le XXIe siècle : comprendre la définition du mot digital.