La guerre entre les opérateurs proposant des forfaits sans engagements continue. Aujourd’hui c’est Sosh qui marque le coup en proposant maintenant une enveloppe de 20 Go de data sur son forfait à 24,99 euros par mois.

sosh-20-go

Les opérateurs ont beau annoncer qu’ils ne souhaitent mettre un terme à la guerre des prix, les promotions qu’ils ont lancées pour cette fin d’année indiquent clairement le contraire. Depuis le lancement de Free Mobile en 2012, Sosh, la marque sans engagement d’Orange, a toujours préféré proposer moins de data par mois à ses abonnés, en mettant en avant la qualité du réseau Orange et d’autres services associés comme CineDay.

 

20 Go pour le prix de 10 Go

Il semble que l’opérateur ait changé de méthode cette année puisque après avoir augmenter le quota de ses deux forfaits les plus chers en mars dernier, la marque récidive en doublant la data du forfait à 24,99 euros par mois. Les personnes intéressées peuvent donc dès maintenant souscrire au forfait à 24,99 euros par mois et bénéficier des appels illimités, SMS et MMS illimités, de 20 Go d’Internet en 4G et 5 Go/ an en Europe et dans les DOM. Notez de plus que jusqu’au 18 décembre prochain, il est possible d’obtenir 15 euros de réduction sur le forfait par mois pendant 1 an, le forfait passe donc à 9,99 euros par mois.

 

Les anciens abonnés en bénéficient aussi

Les clients de la marque seront heureux d’apprendre que Sosh ne réserve pas cette offre aux nouveaux abonnés. Dès demain 6 décembre, les clients, et les personnes ayant souscrits durant la précédente période de promotion du 18 novembre au 4 décembre, seront inviter à redémarrer leurs téléphones ou activer puis désactiver le mode avion pour bénéficier des 20 Go de data.

 

À lire sur FrAndroid : Sosh, B&YOU, Free Mobile et RED SFR : les promotions de forfaits mobiles à ne pas manquer