Après le renforcement de l’offre roaming de Free, SFR contre-attaque et propose lui-aussi une amélioration de son forfait RED proposant ainsi 15 Go d’Internet mobile avec 10 Go supplémentaires en roaming pour 15 euros par mois.

Free Mobile vient à peine de faire évoluer son offre pour y inclure un renforcement du roaming depuis 35 pays et toute l’année alors qu’il était limité à un peu plus d’un mois auparavant. Xavier Niel avait manifesté son envie d’embêter la concurrence et il y est sûrement parvenu.

En effet, SFR n’a pas tardé à dégainer. L’opérateur fait évoluer son offre RED. Celle-ci propose désormais 15 Go d’Internet 4G par mois (contre 5 Go jusqu’ici) avec une enveloppe roaming supplémentaire de 10 Go valable toute l’année depuis 60 pays différents, dont les États-Unis et le Canada. Le tout pour 15 euros par mois.

L’offre, baptisée RED 15 Go 100% Roaming, comprend aussi les appels, SMS et MMS illimités en Europe, dans les DOM et en Amérique du Nord. Pour les autres destinations, les appels sont limités à 3 heures maximum pour les appels passés depuis la France et 2 heures depuis l’étranger.

Aucun engagement n’est requis. On voit bien ici la volonté de SFR de couper l’herbe sous le pied de Free en proposant un forfait qui a l’air plus attractif sur le papier. L’offre est disponible à partir du 21 mars prochain. Pour en connaître toutes les conditions, rendez-vous sur le site officiel.

À lire sur FrAndroid : Free Mobile intègre le roaming toute l’année depuis 35 pays