SFR vient de timidement répondre à la nouvelle offre de Free Mobile, avec une option 4G illimitée.

Mise à jour :

Nous avons davantage d’information concernant l’offre évoquée dans cet article. La 4G illimitée avec 100 Go à partager entre les membres de sa famille est facturée à 17,99 euros par mois pendant un an, puis 37,99 euros par mois. Ce tarif est à ajouter au coût de la box, et l’option 4G illimitée sera présente sur toutes les offres mobiles. Elle n’est donc pas uniquement disponible sur le dernier palier, comme nous le pensions. Pour mieux comprendre comment sont ajustés les options, SFR a un outil qui permet de moduler son forfait. Pour rappel, l’option 4G illimitée chez SFR Family sera disponible le 24 mars prochain.

SFR Family

L’opérateur au carré rouge vient de mettre à jour son offre SFR Family. Il s’agit d’une offre modulaire destinée… à la famille, qui profitera à partir du 24 mars prochain d’une option 4G illimitée.

Une offre assez complexe aux premiers abords

Plus concrètement, c’est une offre quadruple play qui propose un accès haut débit avec un forfait mobile. SFR Family est proposé avec plusieurs paliers d’offres, 37,98 euros par mois pour un accès à Internet avec un débit de 100 Mb/s et une carte SIM de 40 Go de données 3G/4G, jusqu’à 112,98 euros par mois avec une offre 1 Gb/s et une carte SIM de 100 Go de données en 3G/4G. 

A partir du 24 mars prochain, l’offre va évoluer et intégrer de la 4G illimitée avec la carte SIM. Un forfait qui pourrait intéresser les familles nombreuses, le principal bénéficiaire aura de la 4G illimitée, dont on ne connaît pas encore les limites, et il sera possible de partager 100 Go de données entre les autres membres de la famille.

Enfin, SFR a finalement décidé de passer son offre RED 100 Go en offre permanente, elle était jusqu’à maintenant une édition limitée.