Free Mobile va lancer une grande campagne nationale conçue par l’agence DDB. Cette dernière a été articulée autour de « Vive l’illimité ». Chez FrAndroid, nous n’avons pas tout compris.

Campagne Free Mobile imaginée par DDB

Free Mobile est le premier opérateur français à proposer un forfait avec de la 4G illimitée. Jusqu’à maintenant, les opérateurs proposaient de l’illimité de façade : ils se cachaient derrière des quotas de consommation, avec des limitations de débits au delà. Pour accompagner l’arrivée de cette offre, Free s’est tourné vers l’agence de marketing DDB.  Développée par l’agence DDB, cette dernière célèbre tout à la fois : les appels manqués par dizaines des mamans, les SMS inutiles, et l’internet mobile 4G. Mais en réalité, surtout les SMS et les appels.

Campagne Free Mobile

Campagne Free Mobile

En effet, les huit créations ne font aucunement allusion aux usages permis par la 4G illimitée. Elle met en avant les appels illimités, les SMS illimités ou encore les messages échangés sur les réseaux sociaux. Des usages qui ne diffèrent aucunement de ce que proposent déjà les opérateurs mobiles. Bref, des affiches décalées… peut-être un peu trop.

Rodolphe nous manque…

Campagne Free Mobile

Campagne Free Mobile