Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pour Free Mobile et DDB, l'illimité 4G permettra d'envoyer davantage de SMS

Free Mobile va lancer une grande campagne nationale conçue par l'agence DDB. Cette dernière a été articulée autour de "Vive l'illimité". Chez FrAndroid, nous n'avons pas tout compris.

Free Mobile est le premier opérateur français à proposer un forfait avec de la 4G illimitée. Jusqu'à maintenant, les opérateurs proposaient de l'illimité de façade : ils se cachaient derrière des quotas de consommation, avec des limitations de débits au delà. Pour accompagner l'arrivée de cette offre, Free s'est tourné vers l'agence de marketing DDB.  Développée par l'agence DDB, cette dernière célèbre tout à la fois : les appels manqués par dizaines des mamans, les SMS inutiles, et l’internet mobile 4G. Mais en réalité, surtout les SMS et les appels.

En effet, les huit créations ne font aucunement allusion aux usages permis par la 4G illimitée. Elle met en avant les appels illimités, les SMS illimités ou encore les messages échangés sur les réseaux sociaux. Des usages qui ne diffèrent aucunement de ce que proposent déjà les opérateurs mobiles. Bref, des affiches décalées... peut-être un peu trop.

Rodolphe nous manque...