Le forfait Sosh 40 Go intègre les appels vers les fixes américains, et donc vers les mobiles

 

Les abonnés au forfait 24,99 euros de Sosh pourront dorénavant appeler sans surcoût leurs amis américains.

Sosh enrichit son forfait mobile 4G international : pour un tarif inchangé de 25 euros par mois, le forfait le plus haut de gamme inclut désormais les appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles aux États-Unis et au Canada.

Jusqu’à présent, ce forfait n’incluait les appels que vers les fixes d’Europe et des DOM.

Pourquoi les mobiles américains sont-ils inclus, mais pas les mobiles européens ? Car en Amérique du Nord, ce sont les abonnés recevant les appels sur leurs mobiles qui paient le surcoût. Les appels en réception sont décomptés des forfaits mobiles américains autant que les appels en émission (en pratique ça ne change rien avec les forfaits illimités). Si bien que ça ne coûte pas plus cher d’appeler vers un mobile américain que d’appeler vers un fixe américain.

Auparavant, ou avec les forfaits inférieurs, les appels vers les USA et le Canada étaient facturés 0,55 euro par minute. Passer du forfait 19,99 euros au forfait 24,99 euros devient donc rentable dès 10 minutes d’appels vers ces destinations.

Et retrouvez notre comparatif des forfaits sans engagement pour trouver l’offre qui vous convient le mieux.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !