Free Mobile prévoit un changement de politique tarifaire en 2018 qui a une conséquences sur le prix de la carte SIM. Faisons le point.

Les nouvelles Conditions Générales d’Abonnement ainsi que la nouvelle brochure tarifaire de Free Mobile ont été mises en ligne il y a quelques jours, nous avions déjà mentionné les principaux changements dans un article. Il semble nécessaire de revenir sur un des changements majeurs, le prix de la carte SIM.

Quel prix pour une carte SIM ?

En effet, la carte SIM chez Free Mobile était gratuite dans certaines conditions. C’était le cas lors d’un portabilité, ou encore lorsque vous ouvriez un nouveau numéro de mobile entant qu’abonné Free. A partir du 1er janvier 2018, la carte SIM sera systématiquement facturée 10 euros.

 

Comment commander une nouvelle carte SIM chez Free Mobile ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour commander une nouvelle carte SIM. La première est de vous rendre dans votre espace abonné, puis de cliquer sur « SIM perdue ou volée ? Format de SIM à changer ? Commandez-en une nouvelle ». Si vous êtes pressés, le mieux est de se rendre à une borne Free, vous trouverez une carte interactive des bornes à cette adresse. Enfin, vous pouvez également appeler le 1044.

En changeant de carte SIM, n’oubliez pas de récupérer vos contacts et SMS stockés sur l’ancienne carte SIM.

À lire sur FrAndroid : Free Mobile : une nouvelle grille tarifaire vers et depuis l’étranger