Et si nous testions tous ensemble le Sony Ericsson LiveView ?

Depuis Lundi 8 Novembre, le Sony Ericsson LiveView est en vente en France pour 59€ chez The Phone House.

Il nous arrive de recevoir des téléphones, accessoires… afin que nous puissions les tester et vous donner notre avis. On pourrait facilement croire que les différentes marques nous questionnent sur les différents produits, mais ce n’est pas le cas, nous donnons toujours notre propre jugement.

Mais pour le Sony Ericsson LiveView nous n’avons rien eu. (J’en ai personnellement acheté un) mais l’idée de réaliser un test différent a vite émergée. En effet, sur notre article annonçant la mise en vente vous étiez très nombreux à annoncer l’avoir acheté. Nous nous sommes donc dits que nous pourrions réaliser en test en commun avec tous ces acheteurs !

Avant même que vous ne posiez la question en commentaire, sachez qu’aucune marque (ni The Phone House, ni Sony Ericsson…) ne nous a contactés pour réaliser cette opération. Elle est entièrement à notre initiative et nous ne sommes pas payés pour le faire.

Si vous êtes intéressé, le test va être réalisé en 2 étapes. Dans un premier temps, nous allons vous demander vos impressions « à chaud » sur l’accessoire. Ces questions porteront sur l’apparence, les accessoires, le téléphone que vous possédez…

Ensuite, dans deux semaines, nous allons vous réinterroger afin de savoir si vous l’utilisez toujours et quels sont ses points forts/faiblesses (autonomie, utilité, etc.) après l’avoir utilisé plusieurs jours.

Enfin nous regrouperons vos résultats pour créer le premier test collaboratif de FrAndroid.com !

Si vous possédez un LiveView, voici comment va se dérouler ce test commun :

– La 1ère étape commence aujourd’hui et se termine le mardi 14 décembre

– La deuxième commence le jeudi 25 novembre et se termine le mardi 14 décembre

Pour que votre inscription soit validée, vous devrez impérativement nous fournir une photo dans laquelle on voit votre adresse mail ET le Sony Ericsson LiveView. Il est donc très important de nous donner une adresse valide. Elle ne sera en aucun cas réutilisée en dehors du cadre de ce test.

Voici le formulaire de la première étape :

Loading…

Loading…