Samsung a présenté ses nouveaux fleurons, les Samsung Galaxy S7 et S7, lors de son Unpacked Event du Mobile World Congress 2016. Deux produits qui ne font pas énormément évoluer la gamme Galaxy Sx, mais qui ont le mérite d’être encore mieux que leurs prédécesseurs. Ce qui n’est pas rien. Voici notre prise en main vidéo.

Galaxy S7

Difficile de mettre des mots sur ces mobiles. D’abord parce qu’on a l’impression de déjà les connaitre très bien, mais aussi parce que les grands changements apportés sont des changements invisibles au premier abord, notamment en ce qui concerne les performances ou le capteur photo. Cette année, le constructeur décline sa gamme en deux tailles : le S7 garde un format de 5,1 pouces tandis que le edge vise plus grand avec ses 5,5 pouces.

A lire : Prise en main du Samsung Galaxy S7 : le même en mieux

Le design des appareils est presque similaire, à quelques petits détails près, et on note le retour d’un port microSD qui fera plaisir aux fans de la marque. L’interface est également sous Marshmallow, alors qu’elle tarde à s’inviter sur tous les Galaxy S6.

A lire : Prise en main du Samsung Galaxy S7 Edge : tout d'un grand ?

Voici notre tour d’horizon des Samsung Galaxy S7 et S7 Edge.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid