Le Sony Xperia Touch est un vidéo-projecteur laser qui rend tactile n’importe quelle surface plane. Un gadget un brin futuriste que nous nous sommes empressés de tester en vidéo.

Le Sony Xperia Touch est un projecteur qui permet de transformer n’importe quelle surface plane en tablette tactile géante. Ainsi, vous pouvez l’utiliser comme une tablette sous Android 7.0 Nougat. Ce gadget est très impressionnant, notamment car il est doté d’une belle réactivité aux gestes du doigt.

Il n’est malheureusement pas exempt de tout reproche, comme nous l’indiquions dans notre test complet. On peut lui reprocher, entre autres, un manque de luminosité et un fonctionnement un peu laborieux quand il est posé à la verticale pour projeter l’affichage sur un mur.

Si vous êtes intéressés par le produit, nous vous avons concocté une petite vidéo pour que vous puissiez vous faire une bonne idée du Xperia Touch.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le Xperia Touch coûte cher, très cher — 1 500 euros —, un détail qui dissuadera plusieurs potentiels utilisateurs à se le procurer.

À lire sur FrAndroid : Test du Sony Xperia Touch : que vaut le gadget qui transforme une surface en tablette tactile ?