Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Rdio, le service de streaming de musiques débarque en France

Rdio, le service de streaming de musiques multi-plateformes s'invite en France.

Pour avis personnel, je trouve la plateforme très intuitive avec l'intégration de fonctionnalités qui ressemblent beaucoup à ce que font déjà Deezer et Spotify, comme la possibilité de créer ses propres listes de musiques (playlists), de suivre d'autres personnes et même de retrouver ses amis inscrits à Rdio, par le biais des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Gmail, Yahoo! Mail, Hotmail et Aol Mail.

Le service intègre aussi la possibilité de commenter des chansons, des playlists et même des albums, ainsi que de les partager sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Last.fm. Un outil très complet où l'on pourra également synchroniser sa liste complète de musique entre la plateforme de bureau et l'application mobile depuis la touche Menu (Android, Windows Phone, BlackBerry et iOS) pour une lecture en mode hors-ligne.

L'application est relativement bien conçue et très simple à manier, ainsi que les fonctionnalités proposées qui se reflètent dans celles proposées sur la version web. Quant à la qualité sonore, je n'ai rencontré aucune différence entre la version bureau et mobile : Très bonne.

Lors de l'inscription, vous aurez droit à 7 jours d'essai illimité, ensuite le service sera payant.

Au choix, vous aurez deux abonnements proposés :

L'application permet :

Disponible en téléchargement gratuit à partir d'Android 1.6 sur le Google Play Store :

L'application est bien évidemment traduite intégralement en langue française.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.