Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Compatibilité de Windows 11, trottinette robuste et mise à jour Samsung One UI 4.0 - Tech'spresso

Microsoft Windows 11 : pas de passe-droit possible, il faudra un PC pleinement compatible

Depuis la première bêta de Windows 11, les problèmes de compatibilité affolent une partie des utilisateurs. Jusqu'à présent, Microsoft semait le chaud et le froid, notamment en raison de la compatibilité matérielle. Finalement, la firme de Redmond a indiqué qu'elle serait intransigeante sur la configuration minimale. Ainsi, le TPM 2.0 sera bel et bien obligatoire pour télécharger Windows 11 sur un ordinateur. L'idée est ainsi d'empêcher les utilisateurs de télécharger la mise à jour si leur machine n'est pas compatible afin de garantir une sécurité maximale.

Äike : cette trottinette électrique robuste et onéreuse est la parfaite alliée contre la pluie

Dans le domaine des trottinettes électriques, les modèles urbains sont clairement ceux qui trustent le marché. Néanmoins, la marque estonienne Äike propose une alternative avec un modèle conçu pour les routes plus abîmées. La première trottinette de la marque est ainsi équipée de roues pneumatiques de 10 pouces, mais également d'un GPS intégré et d'une batterie de 680 Wh pour une autonomie de 40 kilomètres. Le poids de la bête s'en ressent cependant, avec 25 kilos sur la balance, tout comme son prix très haut de gamme de 1890 euros.

Samsung Galaxy : One UI 4.0 bêta pourrait arriver plus vite que prévu

Alors que Samsung poursuit le déploiement de One UI 3.1 sur ses smartphones, le constructeur compte passer en parallèle à la version suivante. Sur le forum du constructeur coréen, un responsable de la marque a en effet indiqué que le Galaxy S21 s'apprêtait à recevoir la première version bêta de One UI 4, la future interface du constructeur. Cette nouvelle version devrait être basée sur Android 12 dont le déploiement est attendu à l'automne.