Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Offensive de Xiaomi France, design de l'iPhone 14 et Nintendo Switch - Tech'spresso

Le plein de nouveautés Xiaomi

La journée d'hier a particulièrement été marquée par Xiaomi. D'une part, il y a eu l'annonce de l'alléchant smartphone Civi en Chine. De l'autre, la marque organisait aussi un événement pour lancer plusieurs produits en France. L'occasion de publier nos tests du Xiaomi 11T Pro et de la Xiaomi Pad 5.

En outre, il faut aussi signaler les lancements en France du téléviseur Xiaomi TV Q1E 55 et de la caméra extérieure Mi Wireless Outdoor Security Camera 1080p. Et comme si ça ne suffisait pas, le futur Xiaomi TV Stick est passé sous le regard scrutateur de la FCC pour dévoiler quelques détails.

L'iPhone 14 va refaire la déco

Après s'être contenté d'évolutions très classiques sur la génération 2021 de ses smartphones, Apple réserverait de gros changements pour les iPhone 14 en termes de design.

Du neuf sur l'abonnement Nintendo Switch Online

Des packs additionnels vont débarquer dans l'abonnement Nintendo Switch Online pour vous faire profiter de plus de jeux Game Boy. La fibre rétrogaming semble vraiment beaucoup plaire à la firme japonaise.