Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HTC annonce le J : un One S pour les pays asiatiques

HTC présente un One S revu et corrigé (waterproof, batterie amovible...) mais uniquement pour certains marchés asiatiques.

Les consommateurs hongkongais, taïwanais et japonais vont très prochainement (à la fin du mois pour être précis) pouvoir se procurer un nouveau smartphone de HTC : le J (étrangement il n'appartient pas à la gamme One, ni Desire). Il ressemble en de nombreux points au One S, mais avec quelques modifications afin de mieux s'adapter au public local.

Il utilise Android 4.0.3 avec Sense 4.0, qui intègre notamment certains widgets que l'on avait pu voir sur le Rhyme. Au niveau des différences, on note bien évidemment le design, qui est bien plus classique que le One S. Afin de s'adapter aux technologies locales, une puce WiFi, ainsi que la connectivité nécessaire pour regarder la télévision via One Seg sont intégrées. Il bénéficie de raffinements que sa version européenne aurait eu joie de recevoir : un lecteur NFC, une batterie amovible, un lecteur de cartes microSD et waterproof.

Plus précisément ses caractéristiques techniques sont les suivantes :

Le téléphone sera vendu en noir, blanc et rouge pour HK$4,498, soit environ 450 €.

Source : Engadget