Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le CES 2022 est lancé, le sacrifice de Google Photos et Honor bientôt plié - Tech'spresso

CES 2022 : les premières annonces pleuvent à gogo

Malgré les absences de marque, les retraits de dernière minute et le manque d’engouement sur place, le CES 2022 a bien débuté à Las Vegas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, même à distance, les ténors du secteur n’y vont pas de main morte sur les annonces. Des nouveaux CPU d’Intel et ordinateurs de Razer ou carte graphique GeForce RTX 3090 Ti, en passant par les écrans TV OLED de LG, Samsung ou Sony, et les appareils pour la maison (aspirateur robot Roborock, station de santé Withings…), le salon Tech fait le plein de nouveautés en tous genres.

> Retrouvez les dernières actualités sur le CES 2022

Honor Magic V a une date de lancement

Le teasing va toujours aussi fort autour du prochain smartphone Honor, le premier depuis la séparation d’avec Huawei. Moins de deux semaines après l’annonce d’un smartphone pliable à venir, quelques jours après une vidéo teasing publiée par Honor, le Magic V tient sa date de présentation officielle, première image en prime. Ce sera le 10 janvier pour découvrir le nouveau venu.

Google Photos : du pratique et du sacrifié dans les options

Sur Android, l’application Google Photos permet désormais aux utilisateurs européens de fixer une limite pour la sauvegarde d’images via les données mobiles. Intéressant, mais cela se fait au détriment d’une autre option pratique.