Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le CES 2022, Amazon en voiture et le Galaxy S21 FE est là - L'essentiel de l'actu de la semaine

Accord historique entre Stellantis (Peugeot, Citroën, Fiat) et Amazon

Stellantis et Amazon ont signé un partenariat historique qui devrait bouleverser l’expérience numérique des voitures Peugeot, Fiat et Citroën notamment. Les premières solutions issues de cette alliance débarqueront en 2024.

CES 2022 : les PC et les écrans TV en stars d’un salon dépeuplé

Le grand rendez-vous Tech de Las Vegas a bien eu lieu cette semaine. Malgré les abandons de nombreux géants du secteur, les annonces ont été légion. Et notamment du côté des PC qui ont fait peau neuve, de chez Acer à HP, en passant par Lenovo, Dell ou encore Asus qui a participé aussi à la tendance des écrans pliables. Les écrans TV n’ont pas été en reste et les principaux constructeurs ont mené la bataille des nouvelles technologies avec du Neo QLED et du QD-OLED chez Samsung, la Bravia Cam chez Sony et de très nombreux modèles OLED chez LG.

Mais le CES 2022 fut aussi l’occasion de découvrir des nouveautés côté automobile et notamment une BMW iX Flow qui change de couleurs.

> Notre dossier sur le CES 2022

Le Samsung Galaxy S21 FE est officiel

Le Samsung Galaxy S21 FE est enfin là. Samsung a profité du CES 2022 de Las Vegas pour officiellement introniser le petit dernier de la fratrie 2021. Un modèle différent du S21 classique et qui tend à avoir déjà un oeil du côté du successeur. Nous avons eu l’occasion d’en avoir un premier aperçu.

La vidéo de la semaine :