Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Gameloft lance Modern Combat 4: Zero Hour sur Google Play

Brièvement aperçu cette après-midi et retiré dans la demi-heure, Gameloft vient de re-publier son titre tant attendu Modern Combat 4: Zero Hour.

Ce quatrième opus de la franchise est toujours un jeu orienté dans un genre d'action à la première personne (fps) de guerre dans un univers très inspiré des célèbres titres à succès, tels que Battlefield, Call of Duty et Medal of Honor.

Avec Modern Combat 4: Zero Hour, les développeurs de Gameloft ont, pour l'occasion, adapté le moteur de jeu surnommé Havok qui offre une expérience de jeu aléatoire d'une partie à l'autre grâce à l'intégration de ragdoll. Les soldats profitent d'importantes améliorations, laissant place à une plus grande fluidité qui apporte désormais une immersion plus poussée dans le jeu, qui est en partie du au recul des armes qui a été tout bonnement retravaillé, afin d'y apporter un réalisme accru.

On y retrouvera aussi des environnements encore plus ouverts et mariés entre le multijoueurs et le solo, avec des missions intensives et d'une qualité graphique toujours plus impressionnante.

En détails, voici la fiche technique complète du jeu :

Attention tout de même, la sélection de compatibilité avec les appareils mobiles reste assez stricte, mais devrait probablement s'améliorer dans les jours et semaines à venir.

Quoi qu'il en soit, ce quatrième volet de la saga est compatible dès Android 2.3 et disponible au prix 5,99 euros sur la plateforme en ligne du Google Play :