Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sony Xperia Z : un déluge de photos et informations avant l'annonce

«The extraordinary is coming» selon Sony.

xperia_zpsba8bd17a

Sony Mobile va frapper fort demain avec l'annonce de nouveaux terminaux. Actuellement, nous pouvons affirmer (vu le nombre de rumeurs) que les Xperia Z (Yuga) et Xperia X (Odin) seront annoncés. Ils seront les premiers modèles de la marque à embarquer un écran Full HD (définition de  1920 x 1080 pixels) avec une diagonale de 5 pouces et une densité de pixels supérieure à 400 ppi.

Sony qui était toujours un peu en retard sur la puissance, revient ici sur le devant de la scène en intégrant le dernier modèle de Qualcomm : du quadruple-coeur Snapdragon S4 Pro APQ8064. Combiné à tout l'écosystème de Sony, on a sur le papier une offre très alléchante qui va permettre de rivaliser avec les concurrents du secteur.

Un premier prix

A quelques heures de l'annonce officielle, les informations se multiplient sur ce terminal. Commençons par le prix qui nous vient tout droit d'un site Thaïlandais : 19,900 Thai Baht, soit environ 500 €. Il faut toutefois faire attention à cette donnée, dans la mesure où le prix peut varier d'un pays à l'autre. Par ailleurs, dans ce pays il est question d'une disponibilité au mois de mars, ce qui semble tout à fait crédible, car l'année dernière le Xperia S annoncé début janvier était à la vente peu ou prou sur cette période. Toutefois d'autres rumeurs indiquent une disponibilité pour la mi-janvier.

Du teasing, toujours du teasing

Alors que les rumeurs arrivent de toutes parts sur Internet, voilà que différentes divisions de Sony Mobile se mettent à communiquer à demi-mots sur ce nouveau modèle. Plus précisément, le gestionnaire de communauté polonais nous glisse quelques indices :

Verre : Belle réflexion de la réalité. A portée de main.

Miroir : Je me regarde. Je la regarde. Je regarde le monde.

Regardez-la. Les yeux grands ouverts d'étonnement. Je ne les ferme pas.

Mais aussi l'équipe Sony en général :

L'extraordinaire arrive.

Dans seulement trois jours, nous allons dévoiler quelque chose d'extraordinaire au monde et nous sommes impatients de vous montrer ce dont il est capable. Restez à l'écoute pour plus d'informations.

De nombreuses photos

Des nouvelles photos viennent d'apparaître et semblent venir tout droit d'une vidéo promotionnelle. On peut notamment citer en fonctionnalités :