Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OUYA, plus de 480 jeux seraient en cours d'adaptation

En l'honneur de la sortie prochaine de la OUYA, les développeurs avancent une liste de plus de 480 jeux en cours de portable sur la console de jeux.

ouya

Alors que certains commençaient à dire que la OUYA aurait une liste de jeux très limitée, il n'en est à priori rien.

En visitant le forum OUYA, on peut découvrir un topic où les développeurs de chez OUYA et les développeurs de jeux eux-mêmes viennent confirmer la compatibilité d'une multitude de titres. Une liste qui s'agrandit de jour en jour notamment grâce à la disponibilité du kit de développement depuis maintenant plus d'un mois (l'envoi avait débuté en décembre 2012).

A l'heure actuelle, il reste assez difficile d'imaginer le comportement de jeux optimisés sur la console, notamment sur la partie graphique et par rapport au périphérique. Dans un sens, ça me fait un peu rire puisqu'on a vu certains développeurs s'efforcer d'adapter/porter au mieux leurs titres Console/PC phares sur écran tactile et maintenant l'effet inverse avec des jeux tactiles portés sur une console de jeux avec manette.

D'un certain point de vue, Nvidia pourrait clairement en être l'un des principaux bénéficiaires avec un accroissement important de son catalogue de jeux Android compatibles. Bien sûr, il est encore trop tôt pour s'avancer sur la disponibilité des jeux compatibles OUYA (et donc Tegra 3) mais il est tout de même envisageable que certains soient à terme portés de la Ouya vers les smartphones et tablettes et donc avec des contrôles tactiles.

La liste des jeux compatibles est vraiment très longue pour vous en faire une liste complète, alors je vous invite à consulter le forum OUYA directement pour en découvrir le contenu.

via Engadget