Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nvidia Phoenix, le prototype de smartphone sous Tegra 4i

Tout comme le géant de Mountain View avec ses Google Phones, Nvidia se diversifie aujourd'hui un peu plus en officialisant un premier smartphone (ou phablette) maison basé sur le processeur Tegra 4i. Appelé Nvidia Phoenix, il s'agit principalement d'un smartphone visant à mettre en avant les capacités de l'architecture Tegra 4i auprès des constructeurs à destination de modèles d'entrée ou milieu de gamme, qui logiquement ne sera pas commercialisé.

nvidia phoenix

Durant ces deux dernières semaines de nombreuses connaissances m'ont demandé qu'elle était les réelles différences entre les deux architectures (Tegra 4 et Tegra 4i), certaines d'entre elles pensaient même qu'il s'agissait d'une simple architecture moins gourmande en énergie, mais non pas vraiment puisqu'on est plus face à un sous modèle du Tegra 4 qui en préserve tout de même la plupart des traits principaux.

Ce qu'il faut retenir est que le Tegra 4i est :

nvidia tegra 4i

A ce jour, il n'existe pas vraiment de comparaison technique sur les performances graphiques de cette déclinaison nommée Tegra 4i, cependant vous pourrez en trouver un peu partout sur la version A15 du Tegra 4.

En image, voici un mini tableau comparatif des performances by Nvidia (mais il faudrait que l'on réalise les tests nous même pour établir une nouvelle comparaison plus explicative pour tous) :

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-02-18-%C3%A0-22.50.04

Terminons par les caractéristiques du Nvidia Phoenix :

Phoenix-Reference-Phone_int

Pour en savoir plus sur le Tegra 4i, rendez-vous sur cet article.

source Nvidia