Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nouveautés Asus, retour en force d'Honor et Angell en selle - Tech'spresso

Asus présente ses nouveaux PC

De nouveaux ordinateurs portables font leur apparition chez Asus. À commencer par le ROG Strix SCAR 17 Special Edition, un modèle qui se met à jour pour offrir encore plus de performances et un système de refroidissement amélioré. Le ROG Flow X16 est, lui, un PC portable convertible qui veut faire apprécier sa finesse sans compromis sur la puissance.

Angell Cruiser officialisé

La marque française Angell a levé le voile sur un nouveau vélo électrique répondant au nom de Cruiser. Décliné en taille S et M, ce modèle s’arrachera au prix de 3490 euros tout de même, mais avec une série d’équipements de série plus fournie.

iOS 15.5 est là : quelles sont les nouveautés ?

Apple a lancé le déploiement de la mise à jour iOS 15.5. Pas de révolution en vue, mais quelques améliorations bienvenues, dont la possibilité (plus ou moins déguisée) pour les développeurs d’utiliser des liens externes dans certaines apps. Ce qui pourrait mener à du paiement hors de l’App Store…

Apex Legends Mobile est disponible

Depuis ce mardi soir, vous pouvez télécharger Apex Legends Mobile sur iOS et Android. Le célèbre jeu vidéo d’Electronic Arts s’offre une déclinaison mobile, à la fois autonome et bien ancrée dans l’univers du FPS/TPS en mode Battle royale. Une adaptation à un nouveau support qui reprend les codes du jeu originel tout en lui apportant sa petite touche personnelle. Bien visé !

Le test : Honor Magic 4 Pro

Le nouveau flagship d’Honor arrive, avec son design très identifiable, une puce Snapdragon 8 Gen 1, un gros focus sur la photo, et surtout les services Google. Un retour au premier plan pour l’ex-petite sœur de Huawei qui entend bien montrer qu’elle peut voler de ses propres ailes. Et le résultat est plutôt très encourageant.