Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Cat B15, le smartphone "quasi indestructible" arrive bientôt en France

Dévoilé fin février à l'occasion du Mobile World Congress, Caterpillar nous a aujourd'hui confirmé l'arrivée imminente du Cat B15 sur le marché français.

Si vous découvrez Caterpillar, il s'agit principalement d'un des plus grands constructeurs au monde de tracteurs, d'excavateurs et de chaussures-bottes. En 2012, l'enseigne sortait le Cat B10, un smartphone qui était hélas déjà trop hors du coup à sa sortie. Mais voilà, cette année le fabricant se donne un peu plus les moyens avec un nouveau smartphone plus parlant, le B15, qui s'avance pour le coup avec comme le B10 un design bien à lui.

caterpillar cat b15

En cette année 2013, Caterpillar semble bien plus confiant qu'en 2012 et c'est pourquoi le constructeur souhaite réellement s'investir sur le marché mondial de la téléphonie mobile. C’était lors d’une déclaration du directeur général que l’on avait pu constater l’implication du fabricant qui souhaite réellement pouvoir investir le marché avec ce type de terminal quasiment indestructible qui répondra certainement aux critères que certains utilisateurs et entreprises recherchent dans des domaines précis de l’industrie.

Selon Carterpillar, le Cat B15 est :

Quant à ses caractéristiques techniques, il embarque :

Le Cat B15 sera disponible courant avril à 329 euros.