Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung veut corriger ses problèmes sur smartphones, Microsoft veut embrasser ARM sur Windows - Tech'spresso

Le Galaxy Z Fold 4 ne veut pas faire de pli

Actuellement en train de plancher sur son futur Galaxy Z Fold 4, Samsung aurait trouvé une manière d'atténuer grandement le pli au milieu de l'écran interne, celui qui se replie. Il s'agit pourtant de l'un des défauts encore difficiles à effacer sur ce genre de smartphones. Le leaker Ice Universe écrit ainsi que « la pliure du Galaxy Z Fold 4 apparaît un peu meilleure que sur le Fold 3, même si elle reste visible. L’écran a l’air plus lisse »Croisons les doigts. Rappelons aussi que sur l'Oppo Find N avait déjà réussi à faire du très bon boulot sur cet aspect.

Pourrait-on dire adieu à l'Exynos dès l'année prochaine ?

Samsung aurait pour projet de tirer un trait sur ses puces Exynos au profit d'un nouveau SoC maison. En attendant, ses smartphones haut de gamme pourraient embarquer, sur tous les marchés (y compris l'Europe) des Snapdragon de Qualcomm, en attendant 2025. Une équipe dédiée à ce projet aurait été créée. Reste à savoir si les Exynos continueront d'exister sur d'autres segments de prix.

Project Volterra pour pousser Windows sous ARM

Pendant sa conférence Build, Microsoft a présenté Project Volterra, un nouveau devkit destiné à Windows ARM. Le but est d'inciter les développeurs à adopter cette plateforme que la firme de Redmond lorgne pourtant depuis des années.