Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sony Xperia UL, le Xperia Z 'like est officiel au Japon

Hélas, les rumeurs du Sony Xperia UL concernant le processeur Snapdragon 600 étaient totalement fausses, puisque Sony vient de l'officialiser au Japon avec un processeur Snapdragon S4 Pro (APQ8064) cadencé à 1,5 GHz (le même que le Xperia Z).

android sony xperia ul coque arrière couleurs

Même si elle est très stable et performante, on aurait quand même espéré voir Sony évoluer vers une puce de nouvelles générations, au lieu de se focaliser sur une puce Snapdragon S4 Pro qui commence un peu à dater. Mis à part cela, le Sony Xperia UL regroupe l'intégralité des caractéristiques d'un smartphone haut de gamme : un écran de 5 pouces FHD, 2 Go de RAM, une caméra de 13 mpx, résistance à l'eau et une batterie de 2 300 mAh.

Alors que Android 4.2.2 est déjà disponible chez la plupart des constructeurs, il semblerait bien (qu'en plus du Snapdragon S4 Pro) Sony ne soit pas tout à fait à la page avec un Xperia UL qui sortira sur Android 4.1.2 chez NTT DoCoMo le 25 mai prochain. Entendons-nous bien, nous ne critiquons pas le constructeur, seulement il faudrait peut-être faire attention à ne pas avoir un train de retard face aux autres constructeurs du secteur.

android sony xperia ul coque face avant

En détail, voici les caractéristiques techniques :