Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Panasonic vise l'Inde avec un T11 d'entrée de gamme

Panasonic a beau avoir déserté la plupart des marchés suite au lancement de son Eluga, en 2012, les smartphones ne sont pas de l'histoire ancienne pour la marque nippone. C'est en Inde qu'elle lancera un terminal baptisé T11.

Panasonic T11

Le nouvel eldorado de Panasonic n'est plus l'Europe mais l'Inde, où les smartphones se développent à grande vitesse. Le revendeur indien Flipkart s'apprête à commercialiser un Panasonic T11 aux caractéristiques d'entrée de gammes.

Positionné à un tarif d'environ 220 €, le Panasonic T11 embarque certes un processeur quadricoeur cadencé à 1,2 GHz, mais logé sous un écran de 4 pouces pour une définition de 480 x 800 pixels. Le terminal embarque 1 Go de RAM mais aussi 4 petits Go d'espace de stockage, lui-même extensible via une carte microSD. Le smartphone, épais de 9,2 mm, est compatible avec deux cartes SIM, et propose un capteur photo de 5 mégapixels avec flash LED à l'arrière, quand sa caméra frontale ne dépasse pas les 300 000 points. Le tout, sous Android 4.1 Jelly Bean, est alimenté par une batterie de 1500 mAh.

Panasonic ne compte pas uniquement sur ce T11 pour conquérir le marché indien, puisqu'il est question également de deux autres modèles, à savoir les P11 et P51, tous deux au format 5 pouces pour une définition HD. Quant aux Eluga, on évoque leur retour sur le marché japonais via un certain Eluga P cette fois positionné sur le haut de gamme, notamment grâce à son processeur Snapdragon 600.