Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

[Brève] Le Trio des Xperia X10

On en avait pas parlé, je souhaitais faire une descriptions de ces trois Xperia sous Android, trois smartphones qui méritent tout notre attention, ils possèdent tout trois un design et des caractéristiques assez sympathiques, je n'en ai pas sous la main mais je l'ai eu et manié à la Mowbly's Party 9 en mars dernier, et je peux affirmer que le Mini-Pro est pour dire un beau concurrent sur le marché des téléphones à clavier physique, pour ce qui est du reste on va continuer sur la présentation de ces trois smartphones.

Sony Ericsson Xperia X10 :

Le Xperia X10 existe en deux couleurs différentes, noir et blanc, on appréciera ou pas du tout sur des formes plutôt stricte pour compléter sur de fines courbures et une partie logiciel qui aura son charme sur la simplicité à se l'approprier sans trop de difficulté.

[dailymotion id=xbf8m7]

Ses caractéristiques :

Dans la finalité on pourrait voir un smartphone autant matériel que logiciel complet, mais pas encore tout à fait au point avec quelques bugs par-ci et là, mais reste complètement fonctionnel pour un usage de tout les jours.

Disponible chez ThePhoneHouse à 179 euros.

-V-

Sony Ericsson Xperia X10 Mini et Mini Pro :

Deux téléphones assez réussis, très maniables, une interface de fine résolution, personnellement j'ai aimé la première approche sur ces deux Mini, 4 icônes sur l'écran d'accueil, 3 bureaux en slide, ou alors l'interface de Sony Ericsson à souhait.

[dailymotion id=xcllio]

On regrettera peut être une batterie qui ne peut pas être changé dans le Mini, elle est incrustée complètement dans le téléphone. Tandis que le Mini Pro, si.

De part sa taille on pourrait l'égarer très facilement, il faut l'avouer, le reflet de l'aspect pratique et discret sont très remarqués, au final ces 3 Xperia sont très tentants. On approfondira le test quand il passera sous Android 2.1, avec surement un détail complet de l'interface logiciel.