Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HTC One Max : les caractéristiques dévoilées par l'organisme de certification chinois

L'agence de certification des équipements de télécommunications chinoise a publié les caractéristiques du HTC One Max. La phablette tournera sous Android 4.3 avec la surcouche HTC Sense 5.5.

HTC-One-Max-809d-01

En attendant la présentation du HTC One Max le 18 octobre prochain, faisons un point sur ses caractéristiques. Le site Nowhere Else a en effet mis la main sur la fiche technique du téléphone. Au niveau dimension, le One Max pèse 217 grammes, et affiche des mensurations extra larges puisqu'il mesure 16,45 cm de long pour 8,25 cm de large et un peu plus de 1 cm d'épaisseur.

HTC-One-Max-8060-02-225x300

Le HTC One Max dispose d'un écran de 6 pouces d'une définition de 1920 x 1080 pixels. Selon les versions, le téléphone embarque un processeur à quatre cœurs cadencé à 1,5 GHz (version 809d) ou poussé jusqu'à 1,7 GHz (version 8060), associé à 2 Go de RAM. Le One max dispose de 16 Go de mémoire interne extensible grâce à un port de carte micro-SD. Par ailleurs, on sait que le capteur avant de l'appareil est un UltraPixel, accompagné d'un appareil photo frontal de 2 mégapixels. La phablette intègre une batterie de 3300 mAh tandis que le lecteur d'empreintes digitales, qui devrait apparaît au dos du One Max, n'apparaît pas dans le document de l'agence de certification chinoise. Enfin, le HTC One Max tournera sous Android 4.3 et bénéficiera de la prochaine mise à jour de Sense (5.5).

Il n'y a plus qu'à attendre le 18 octobre prochain pour enfin tout connaître du HTC One Max. Avec cette première phablette, le constructeur taïwanais tentera de redresser sa situation financière marquée par une perte opérationnelle de 74 millions d'euros au troisième trimestre. HTC devrait également revenir prochainement avec le Butterfly 2.