Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google I/O - 19/05/2010 - Communiqué de presse de Google

Voici le communiqué de presse de Google concernant ce qui a été annoncé ce soir pendant la première journée du Google I/O. Le gros pour Android est prévu pour demain, nous attendons Maps Navigation pour l'Europe, Android 2.2, Adobe Flash pour Android...

Les annonces faites aujourd’hui par Google permettent aux développeurs de profiter pleinement du Web :

Une plate-forme mondiale et ouverte est synonyme de performances supérieures et d'un accès plus large pour toutes les applications.

Chrome Web Store : Google annonce aujourd'hui Chrome Web Store, marché ouvert dédié aux applications Web. Il propose les meilleures applications Web de l'Internet et permet aux développeurs de trouver de nouveaux utilisateurs.

Projet WebM: Aujourd'hui, Google a rejoint un large groupe de sociétés et de membres de la communauté Web pour annoncer WebM, projet de format multimédia Web ouvert. Nous avons publié le codec vidéo open source VP8 optimisé pour le Web, et nous contribuons au projet dans le cadre d'une licence exempte de droits.

Wave s'ouvre aux inscriptions : À partir d'aujourd'hui, Google Wave s'ouvre à tous les utilisateurs sur www.google.com, en tant que produit Google Labs. Aucune invitation n'est requise. Les administrateurs Google Apps auront également la possibilité d'ajouter Wave comme fonctionnalité Labs à leurs domaines. Ils permettront ainsi à des groupes d'individus de communiquer et de collaborer de manière plus productive.

Le Web prêt pour le développement d'applications d'entreprise

App Engine for Business : Google App Engine for Business permet aux entreprises de créer et de tenir à jour leurs propres applications sur l'infrastructure évolutive des applications Google, avec des fonctions d'administration et de support sur mesure. Parmi les nouveautés pour l'entreprise, on retiendra la possibilité de centraliser la gestion de toutes les applications de l'entreprise, une tarification simple selon le nombre d'utilisateurs et d'applications, un support développeur haut de gamme, un accord de niveau de service pour une disponibilité de 99,9 % et, dans le courant de l'année, l'accès à des fonctionnalités de pointe telles que les requêtes SQL et SSL reposant sur le cloud computing.

VMware Collaboration : Google et VMware présentent la portabilité orientée cloud computing. Les développeurs peuvent désormais créer et déployer rapidement des applications Web d'une grande richesse fonctionnelle dans l'environnement de leur choix. Un simple clic suffit aux utilisateurs des nouvelles versions de SpringSource Tool Suite et de Google Web Toolkit pour déployer leur application sur Google App Engine for Business, dans un environnement WMware ou n'importe quelle autre infrastructure, telle qu'Amazon EC2.

Cette année, plus de 180 sociétés seront présentes au "Developer Sandbox", où les développeurs dévoilent les applications qu'ils ont créées et partagent leur expérience de l'utilisation des dernières technologies Web et mobiles. Comme toujours, Google I/O offrira des conseils pratiques pour la création d'applications Web, ainsi que l'opportunité de débattre des nouvelles tendances. Les différentes sessions traiteront des outils développés par Google et ailleurs. Les sujets traités seront les suivants : Android, App Engine, Chrome, Enterprise, Geo, Google APIs, Google Web Toolkit, Social Web et Wave.

Ce qui concerne plus particulièrement Android sera annoncé demain.