Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google publie une charte de bonne conduite dédiée aux Google Glass

Google a publié un document présentant les choses à faire et à ne pas faire concernant l'utilisation des Google Glass, grâce aux premiers retours de ses testeurs. 

GoogleGlass

Comme le dit Google lui-même, "avec les nouvelles technologies viennent de nouvelles interrogations". Et certaines sont éthiques. La firme US a mis ses précieuses lunettes connectées, Google Glass, à la disposition de développeurs depuis maintenant près de neuf mois via le programme Google Glass Explorers. Et les premiers retours et échanges qui résultent de leur utilisation ont permis d'ériger une courte charte de bonne conduite. Charte d'autant plus nécessaire, du moins en apparence, du fait des nombreuses accusations d'entraves à la vie privée que subissent certains géants de l'internet aux États-Unis, et des quelques cas d'interdictions (au volant, dans des bars) au pays de l'Oncle Sam. Google cherche avant tout à préserver l'image des Glass en encourageant ses porteurs à maîtriser leur comportement. Il s'agit de ne pas se heurter à un éventuel arsenal législatif créé en prévision d'abus de la part de Glass Explorers lors de la sortie commerciale des lunettes, probablement en fin d'année 2014.

Voici donc cette liste de choses "à faire" et "à ne pas faire", publiée par Google tout début février, et dont la version originale se trouve ici.

 

A FAIRE

A NE PAS FAIRE