Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les Samsung Galaxy Tab 4 version 7, 8 et 10,1 pouces sont officielles

Tandis que nous les avions aperçues grâce à evleaks, les images de la quatrième fournée des Samsung Galaxy "Tab" sont maintenant officielles. Comme à l'accoutumée, le Sud-Coréen décline en trois formats ces nouveaux produits : une version 7 pouces, 8 pouces et 10,1 pouces.

Galaxy3-Tab4-10.1-SM-T530-White_1

Les Galaxy Tab 4 sont donc arrivées. Rien de vraiment nouveau après la série précédente - Galaxy Tab 3 - on retrouve bien le design de la marque. Il faut signaler que chacune des versions aura droit à une déclinaison en noir et en blanc, ce qui donne un petit peu de variété à l'ensemble.

Côté hardware, les nouvelles tablettes, sous Android 4.4 KitKat, partagent la même résolution d'écran WXGA (1280 x 800 pixels), bien en-dessous de ce que proposent les modèles Tab Pro, mais au-dessus de la précédente "bordée" (mieux en tout cas que la Galaxy Tab 3 7 pouces). On retrouve dans les Tab 4 le même processeur quadri-cœur cadencé à 1,2 GHz, 1,5 Go de RAM, deux appareils photos de 3 mégapixels à l'arrière et de 1,3 mégapixels à l'avant. Malheureusement, les définitions d'écran ne changent pas, même pour la version 10,1 pouces.

Saluons la présence de la 4G (classe 4) qui seront en option sur certains modèles. Samsung ne donne pas, pour le moment, d'informations sur le prix. Ses trois tablettes seront disponibles à partir du deuxième trimestre 2014, très bientôt donc.

Galaxy Tab4 7.0 (SM-T230) White_1

Galaxy2-Tab4-8.0-SM-T330-White_1

Retrouvez toutes les caractéristiques techniques des tablettes sur ce tableau :