Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Prise en main de la Motorola Moto 360 sous Android Wear

Lors de mon départ à la Google I/O, je vous avoue que j'étais excité de pouvoir enfin prendre en main le Moto 360. Néanmoins, je n'étais pas sûr d'avoir la possibilité de mettre la main dessus. Heureusement, Motorola avait prévu quelques exemplaires à disposition des invités de l'événement. Nous en avons profité pour prendre en main le modèle pré-final. Elle est...

En un mot : MAGNIFIQUE. Comme beaucoup d'entre vous, je fantasmais sur les photos "presse" de la montre, le premier modèle de montre intelligente à intégrer efficacement les codes du secteur traditionnel de l'horlogerie. A savoir : un cadre rond, une finition en métal et un bracelet en cuir. La Moto 360 ressemble à une montre.

Le cadre arrondi est en métal avec des bords biseautés, la finition est excellente. D'ailleurs, cela se voit dans les moindres détails : l'arrière de la montre est également est en métal avec une forme arrondie également.

Par défaut, l'écran reste éteint. Pour l'allumer, vous pouvez bouger rapidement le bracelet (comme si vous regardiez l'heure) ou appuyer sur le seul bouton situé sur le côté droit.

L'écran AMOLED est sûrement l'élément le plus impressionnant. Comme tous les écrans AMOLED, les noirs sont profonds et les couleurs sont vives. Motorola m'a assuré qu'ils avaient choisi cette technologie pour son économie d'énergie, supérieure aux autres écrans LCD .

Cette Motorola Moto 360 semble être l'idéal ambassadeur d'Android Wear, malheureusement elle n'est prévue que pour cet été. D'après ce que j'ai pu entendre, Motorola rencontre de sacrés soucis d'intégration à cause de la forme de l'écran. On ne connaît ni son prix, ni ses caractéristiques. Pour avoir discuté avec quelques analystes, la Moto 360 pourrait être vendue autour de 300 euros et elle serait équipées d'un SoC Snapdragon 400 avec 512 Mo de RAM.

Pour être franc, il s'agit de la première montre connectée qui me donne vraiment "envie". Elle est magnifique, lumineuse et vibrante. L'interface circulaire est intelligemment intégrée, la démo logicielle est vive et dynamique. La montre possède une finition exemplaire en métal, avec un toucher froid et une sensation de solidité. Du tout bon.