Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

(MàJ) Android sur HTC HD2 ? Ça avance !

Le HTC HD2 est un smartphone très populaire. Il s'agit d'ailleurs très probablement du seul terminal Windows Mobile à se vendre.

Son seul défaut (;) est donc justement qu'il est basé sur l'OS de Microsoft mais il reste considéré comme l'un des meilleurs smartphones.

Rappelons quelques unes de ses caractéristiques principales : un écran de capacitif de 4,3", un processeur Snapdragon à 1 GHz, 576 Mo de RAM et un appareil photo de 5 mégapixels.

A l'heure où l'on écrit ces lignes, le projet de portage d'Android sur le HD2 est toujours suivi et est en phase finale. La tâche est ardue mais un boot Linux a finalement réussi à fonctionner permettant donc l'installation d'Android. Il se baptise Haret (Handheld Reverse Engineering Tool).

"Avec ce noyau Linux désormais fonctionnel , tous les OS basés sur Linux peuvent être installés sur le HD2. Ceci inclut Google Android et n'importe quelle autre distribution Linux"

Cela en réjouira sûrement plus d'un. Vous pouvez continuer à suivre l'avancement du projet sur le sujet de XDA Developers a déjà été publié.