Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Aperçu de l'application Téléphone sur Android

Ouvrez l’application Téléphone représentée par l’icône suivante :

L’application Téléphone est composée de quatre onglets : Clavier (pour composer un appel), Journal (liste les appels reçus, émis et en absence), Favoris (liste vos contacts préférés) et Contacts (lance l’application Contacts).

Sélectionnez l’onglet Clavier et composez le numéro de téléphone du correspondant à joindre. Vous pouvez aussi saisir directement sur le clavier le nom de votre contact (et non son numéro) pour l’appeler.

Si vous avez associé vos contacts à l’une des 8 touches du téléphone (de 2 à 9), maintenez une pression longue sur l’un des numéros pour appeler directement votre correspondant (voir la numérotation rapide).

Certaines touches donnent accès à des fonctions particulières, représentées en gris sur l’écran (maintenez une pression longue pour les utiliser) :

maintenez votre doigt sur cette icône pour appeler la messagerie vocale.
insère une pause dans la numérotation d’un numéro (parfois nécessaire lorsque l’on passe par des boîtes vocales par exemple).
permet la numérotation au format international (+33).
permet de passer en mode silencieux.

Lorsque vous avez saisi le numéro de votre correspondant, appuyez sur la touche Menu du téléphone pour obtenir davantage d’options :

Sachez que vous pouvez accepter ou refuser un appel téléphonique grâce aux mots « Répondre » et « Refuser » (voir activer le contrôle vocal).