Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Trimble Nomad avec Android "Cupcake"

On avait raté l'information, mais le Trimble Nomad est disponible sous Android, et son constructeur vient de mettre à disposition la dernière mise-à-jour d'Android, la 1.5 "Cupcake".

Le Trimble Nomad est un PDA durcis dédiés au monde de l'entreprise, il est par défaut proposé avec le système Windows Mobile 6, son processeur est cadencé à 806 Mhz,  sa mémoire est de 128 Mo de mémoire interne et il possède une double connectique Bluetooth et WiFi 802.11b/g. Mais il est aussi "extensible", il est possible de brancher des modules comme du "Wifi", un appareil photo numérique, un lecteur de code-barre... et j'en passe.

trimble-nomad-g-series5

Professionnel ? Ce petit bijou dispose des standards MIL-STD-810F qui lui permettent de résister à des vibrations et températures extrêmes, ou bien encore de l'P67 qui va vous permettra de plonger jusqu'à 100 mètres (pas sûr qu'il y ait du réseau à cette profondeur).

Son prix est au dessus de 1000 euros (disponible avec Android).

Bref, ce produit n'est pas vraiment un produit substituable à l'HTC Dream ou Magic. Surtout que son prix est assez dispendieux.