Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Android au Canada, ça y'est !

On l'avait annoncé pour le 2 juin, cela sort le 2 juin. Rogers commercialise à partir d'aujourd'hui deux terminaux Android : le HTC Dream (en blanc ou en noir) et le HTC Magic (en noir).

On ne sait toujours pas s'il est possible d'obtenir le téléphone localisé en français mais on connait maintenant les prix :

Les téléphones sont vendus 600$ sans forfait et 150$ avec un plan voix et données à 45$ pour 3 ans d'engagement. Dans le cadre d'un autre plan, il faudra débourser 475 piastres.

Voici les forfaits voix et données disponibles :

Je n'ai à l'heure actuelle toujours aucune indication quant aux données en interurbain et inter-provincial mais en l'absence de toute autre indication, il semble qu'il n'y ai pas de restriction autre que la zone de couverture.

Si vous estimez que 500 Mo sont trop limités, il vous est toujours possible d'ajouter un essentiel à votre entente (25 $ les 500 Mo en sus).